Mes fufus d'amour

Alimentation

Alimentation carné furet Yaaya-Poutpout

Mes furets sont nourris exclusivement au carné. Au menu, des poussins, du lapin, des poissons, du barf en tout genre...

Maison

Bonheur de furet Yaaya-Poutpout

Plusieurs  parcs permettent aux fufus de vivre de manière confortables et au rythme des saisons tout en évoluant au sein des copains.

Passion

Ballade furet Yaaya-Poutpout

Cela fait plus de 15 ans que je suis tombée amoureuse de ces petites boules d'amour! Prise de passion pour leur énergie, leurs câlins et leurs pitreries, hihi...


 

J'ai fait de ma priorité le bien-être ainsi que le bon développement de mes furets. Pour y parvenir, j'offre un cadre de vie propice à leur stabilité comportementale et à leur épanouissement.

 

Mes furets vivent à l'extérieur toute l'année en groupe sur plusieurs grands parcs aménagés pour leur offrir le plus d'espace possible pour s'ébattre et jouer, mais également respecter la photopériode (luminosité et température) qui est très importante pour leur bonne santé.

 

A l'abri des courants d'air et avec une bonne cabane  remplie de paille, le furet ne craint pas le froid. En revanche, il craint la chaleur, c'est pour cela que je veille à ce que mes parcs soient bien à l'ombre et que j'offre des petites piscines pour qu'ils puissent s'y baigner et s'y rafraîchir.